[Retour]

24&25 octobre à la KBR : Open Science on the move

20/09/2016

Pour l'Open Access week 2016, les bibliothèques universitaires francophones et flamandes (BICfB/VLIR) organisent, deux journées d'étude : "Open Science on the move" les 24 et 25 octobre à Bruxelles.

Dans la mesure où l'Open Access devient un concept de plus en plus connu au sein du monde académique, "Open Science on the move" mettra l'accent sur la problématique plus large de l'Open Science et de comment ouvrir toutes les facettes de la recherche scientifique.

Les thématiques abordées inclueront notamment l'Open Access, l'Open Peer Review, l'Open Data ainsi que les Réseaux sociaux académiques.

Informations et programme

Ces deux journées d'étude se dérouleront tout en anglais à la Bibliothèque Royale (KBR), Boulevard de l'Empereur 4, à 1000 Bruxelles.

L'inscription est gratuite mais obligatoire. Pour vous inscrire.

Bien que la participation soit ouverte à tous, le lundi 24 octobre s'adresse en priorité à un public de chercheurs (doctorants, post-doctorants, académiques), tandis que le mardi 25 octobre est davantage orienté vers les administrations de la recherche, les coordinateurs de recherche et les bibliothécaires.

Twitter #oabelgium


aide