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Accéder aux ressources électroniques (hors campus avec VPN Pulse Secure)

Une nouvelle version du client Pulse Secure pour OS X (Mac) est disponible ci-dessous. Installez-la si vous rencontrez des problèmes d'accès aux ressources électroniques sur votre Mac.

Toutes nos ressources électroniques sont directement accessibles sur les campus ULiège. Pour bénéficier d'un maximum de services et de contenus, nous vous invitons à vous identifier le plus souvent possible via MyLibrary.

En dehors des campus ULiège, utilisez toujours l'application VPN Pulse Secure pour accéder à nos ressources électroniques. Ce service est réservé aux membres de la communauté universitaire (personnel et étudiants).

Les membres du CHU de Liège doivent également utiliser la configuration ci-dessous.

VPN Pulse Secure

Installez le VPN Pulse Secure.

Clients préconfigurés pour ordinateurs

Applications de base pour tablettes et smartphones

Pour la configuration du client de base : "ULg" en nom et "https://vpn.gw.ulg.ac.be" en URL de connexion, avec votre nom d'utilisateur et mot de passe ULiège.

Se connecter au VPN Pulse Secure.

Lancez l'application, entrez votre identifiant et mot de passe ULiège et cliquez sur "Connexion".

Depuis la mi-mai 2019, l'utilisation du VPN par les étudiants n'est plus possible depuis l'intérieur de l'Université ; l'utilisation du VPN est exclusivement réservée à un usage hors campus.

Anciennes versions ?

Le client VPN Network Connect n'est plus supporté par le SEGI depuis fin 2016. Il a été remplacé par le VPN Pulse Secure.

Travailler directement à partir de de l'URL https: //vpn.gw.ulg.ac.be, sans passer par le client, peut amener à des soucis d'accès (problèmes de compatibilité). Aussi, nous conseillons toujours l'utilisation du client VPN Pulse Secure.

Un problème ?

​Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation ou de l'utilisation du VPN Pulse Secure, n'hésitez pas à contacter votre UDI, votre bibliothèque ou à nous poser une question.


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